En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes d'Amour

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

jeudi

Cheminement vers une nouvelle lumière


J'aimerais être une larme édulcorée
Pour m'imprégner de l'émotion coulant de tes yeux
Et quand les jours où mon regard est embrumé
Te chercherais-je inconsciemment avec mon cœur

J'aimerais être un globule rouge oxygéné
Pour respirer l'air heureux de ton sang
Et quand les jours où mon âme est harassée
Te chercherais-je assurément dans mon présent

Alors que la nuit pénètre l'espace à travers nos vies
Serions-nous devenus inconditionnellement aveugles
Ne faudrait-il pas chasser la monotonie même dans les angles

Et là en pleine lumière tournons-nous en rond comme une toupie
Attendant l'arrêt sur image de l'un ou de l'autre bras en croix
A l'embrasure de la nouvelle année vais-je m'ouvrir de nouveau à toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire