En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes d'Amour

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

dimanche

Et quand nos corps parlaient avec les cigales...

 
Et quand ta peau glissait sur la mienne
Tes mains me retenaient sans peine
Sur la colline de nos rêves d'adolescents
Là-bas pendant ce temps
Nous étions heureux
Timides et fougueux
Nos mains s'accordaient
Et se réconfortaient

Et quand ta langue dansait sur la mienne
Tes idées folles me retenaient avec haleine
Sur la plage sous les étoiles
Là-bas au bord du littoral
Nous étions heureux
Fiers et talentueux
Nos langues chantaient
Et vocalisaient le chant des cigales à chaque couplet

Et quant à la fin de l 'été nous nous sommes séparés
Nos âmes se sont décousues
Sur le fil de cette passion interrompue
Là-bas vers le champ des cigales des amours sublimés
Nous étions heureux
Insouciants et éperdument amoureux
Mon coeur m'évoquera toujours ces belles échappées
Et je songe encore à ses folles journées

Et quand mes yeux te regardent aujourd'hui
Mes pensées encore engourdies
Sur mes souvenirs lointains
Ici chaque matin
Nous sommes toujours heureux
Beaux et vertueux
Mon être entier t'accompagnera sans déserter
Et je songe déjà à notre éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire