En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes d'Amour

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

vendredi

Mon dernier ver des sens est bleu ciel

Le visage face au miroir sans apparaître
Ce matin la nature intime de mon être 
Emporté par mon image me traverse l'esprit
Et mes mots décollent vers de nouvelles envies


Comme le pollen d'un champ d'honneur
J'erre vivant dans l'air par miracle
Et je me dépose à l'épicentre de ce cénacle
Pour découvrir un monde nouveau au grand coeur

Libérer les âmes qui m’aiment ou me détestent
Peu importe la racine de mon leitmotiv est céleste
Et d'un trait affûté d'une plume j'efface la misère
L'inégalité la vanité le mépris et la colère


Ma vague philanthrope journalière achevée
Même à marée haute je traverse l'estuaire
Ouvrir mon être pour t’accueillir à bras ouvert
Revenu sur terre j’insiste je vais te parler


D'amour en ce jour
Où désormais le soleil se couche tôt 
Où la lumière peine à percer la brume comme toujours
M’importe si nous restons dans l'ombre du lanterneau

Mon corps s'illumine pour rejoindre le bleu ciel
Où mes vers s'enrichirons de l'essentiel
Où ma vie éclaboussera le temps
Où mon coeur effacera le mauvais temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire