En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes d'Amour

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

dimanche

Un point c'est tout


Mon chef d'oeuvre
N'est pas ici
En marchant
Ce matin à travers champs
Ne serais-je pas nez à nez avec une couleuvre
Et la surprise me réveilla l'esprit
A l'aube du soleil
Accompagné du chant rampant à mes oreilles
Fais attention le malin
N'est pas loin
Dès lors j'ai repris corps et âme à mon coup
Effrayés étaient-ils
De penser encore à  mon île
Un point c'est tout

Le jour passe
Le champ s'est endormi
Et la couleuvre aussi
Quelque part en face
De l'autre côté de la lune
Brune
L'île solde ses derniers rivages
Au plus offrant lecteur
Facteur
Prends ton cheval mon message
Et délivre là de ses chaînes
Sans peine
Alors elle s'envolera vers moi
Sans serpenter
Juste un cerf-volant à côté de toi
Pour se déposer
Sur mon oreiller
Ô belle destinée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire