En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes d'Amour

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

dimanche

Quand l'hippopotame baille c'est qu'il a envie de faire l'amour


J'aimerai t'inspirer une comédie
Sur le quai des brumes de l'étang gris
A force d'espérer la lune s'est voilée
Près de ma source ma barque restera amarrée

J'aimerai t'immerger à ma villégiature
Serais-tu prête à prendre le large sans armure
Ne sachant pas la douleur de ce coeur conquis
La charmeuse d'air flirte avec l'insoumis

J'aimerai t'ingérer des poésies
Tu choisiras nos histoires sans fin
Je choisirai nos soirs avec faim
Où nous les lirons toi et moi à l'infini

J'aimerai t'exposer sur ma peinture
J'esquisserai en filigrane nos coeurs comme dénominateur commun
Tu me dédieras ta couleur comme destin
Et nos âmes seront ma signature

J'aimerai caresser ta sculpture de soie
A la veine précieuse aux délicates parois
Avec tes mains à la taille-douce féline
Seras-tu un jour ma muse ou mon orpheline

J'aimerai faire l'amour avec toi
Quand tu le seras
Un jour avant mon désarroi
Ici ou là-bas

J'aimerai mourir dans tes bras
Quand tu le voudras
Tu emprunteras l'éternité de la fonte pour nos plaisirs
Pour renaître sans jamais vraiment repartir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire