En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes d'Amour

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. André Frossard

jeudi

Et je ne dis pas tout


Si je devais ouvrir un jour mes yeux
Après un doux et joli rêve
Cela serait sur vous

A cet instant même loin de vous
Mon être vous touche
Et pourtant si farouche
Je resterai endormi à côté de vous

A ce jour même près de vous
Mon regard espiègle vous escarmouche
Et pourtant si louche
Je resterai accroché à votre cou

Et si je devais fermer un jour mes yeux
Après une vie de bonheur même brève
Cela serait auprès de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire